1. Introduction

Les conditions générales de vente détaillées ci-dessous (ci-après désignées les ” Conditions Générales “), régissent les relations contractuelles entre tout utilisateur du site SNAP-BOARDS.COM. (ci-après désigné un “Utilisateur” ou “Vous”) et l’enseigne commerciale SNAP-BOARDS.COM appartenant à la société MANA STREAM SAS au capital de 10 000 EUROS, dont le siège est situé 2 impasse ty senel – 56340 PLOUHARNEL et immatriculée au registre du commerce et des sociétés de LORIENT sous le numéro 840135529 (ci-après désignée “SNAPBOARDS”). Ces conditions générales de vente sont les seules applicables et remplacent toutes autres conditions, sauf dérogation préalable, expresse et écrite. SNAPBOARDS peut être ponctuellement amené à modifier certaines des dispositions de ses conditions générales, aussi il est nécessaire que celles-ci soient relues avant chaque visite du site SNAP-BOARDS.COM (ci-après désigné le ” Site “). Ces modifications sont opposables à compter de leurs mises en ligne et ne peuvent s’appliquer aux contrats conclus antérieurement. Chaque achat sur le site est régi par les conditions générales applicables à la date de la commande. Nous considérons qu’en validant votre commande, vous acceptez sans réserve nos conditions générales de vente après les avoir lues. En accédant au Site, vous vous engagez à respecter les Conditions Générales ainsi que les Conditions d’Utilisation y figurant.

2. Informations produits

SNAPBOARDS apporte le plus grand soin à la mise en ligne d’informations relatives aux caractéristiques essentielles des produits grâce à un descriptif technique et de photographies illustrant les produits et ce, dans la limite de la technique et dans le respect des meilleurs standards du marché.

3. Disponibilité des produits

Nos offres de produits sont valables dans la limite des stocks disponibles.
A réception de votre commande, nous vérifions la disponibilité du (ou des) produit(s) commandé(s). En cas d’indisponibilité, nous nous engageons dans les 30 jours à compter de la passation de la commande soit à vous livrer le produit commandé soit à vous proposer un produit similaire à un prix similaire soit à vous le rembourser.

4. Prix

Les prix de vente indiqués sur le Site sont en euros et toutes taxes comprises mais hors frais de livraison. Les éventuels frais de livraison sont indiqués à l’Utilisateur avant la validation de la commande et lui sont facturés à la fin de la commande en supplément du prix des produits sélectionnés.
Vous noterez que pour l’Union européenne le prix à acquitter est en euros et est systématiquement indiqué de manière claire avant la confirmation de la commande.
Nous nous réservons le droit de modifier nos prix à tout moment mais nous nous engageons à appliquer les tarifs en vigueur qui vous auront été indiqués sur le Site au moment de votre commande.

5. Modalités de paiement et sécurisation

Modalités de paiement

Vous pouvez effectuer le règlement :
1/Par carte bancaire et par Paypal, ce processus accélère le traitement de votre commande.
2/par virement : Lors de l’envoi de votre confirmation de commande vous trouverez un RIB. Votre commande sera ainsi enregistrée et validée dès réception du paiement.
3/Par chèque, votre commande sera ainsi enregistrée et validée dès réception du paiement. SAS MANA STREAM ne peut vous garantir la disponibilité des produits pour les commandes réglées par chèque.

Sécurisation :

Les données de votre carte de crédit sont cryptées grâce au protocole SSL 128 (Secure Socket Layer) et ne transitent jamais en clair sur le réseau. Le paiement est directement effectué auprès de la banque. MANA STREAM n’a en aucun cas accès à ces données, et ne les garde pas sur ses serveurs. C’est pourquoi elles vous sont redemandées à chaque nouvelle transaction sur notre site.

Clause de réserve de propriété :

Les produits demeurent la propriété de la SAS MANA STREAM jusqu’au paiement intégral de la commande. Toutefois à compter de la livraison, les risques des marchandises livrées sont transférés au client.

Défaut de paiement :

La SAS MANA STREAM se réserve le droit de refuser d’effectuer une livraison ou d’honorer une commande émanant d’un consommateur qui n’aurait pas réglé totalement ou partiellement une commande précédente ou avec lequel un litige de paiement serait en cours d’administration.